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possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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Myloona
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Joined: 01 May 2009
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 Post Posted: Thu 14 May - 16:08 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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J'ai déjà "terminé" plusieurs fois des sondes, mais jamais de groupes 3xchasseurs(ou pire)

Si tu veux bien ayat, on se met à deux avec mes 4 vaisseaux (2 fregates lance-missiles-140, 1 corvette-70 et 1 chasseur-70 )

voilà
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 Post Posted: Thu 14 May - 16:08 (2009)    Post subject: Publicité

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r@isin
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Joined: 08 May 2009
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 Post Posted: Thu 14 May - 18:22 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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j'ai lu quelques part qu'il fallait équipé les vaisseaux de guerre de moteur a impulsion ceux ci facilite la vélocité de vos vaisseaux de guerre par contre pour l'instant le calcul exacte du gain n'est pas encore fiable seul l'expérience permet de trouver le bon rapport lors des combats
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"L'intelligence, est la chose la mieux répartie chez l'Homme car, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." (Coluche citant Descartes)


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ayat
Peuple Mosoran

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Joined: 03 May 2009
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 Post Posted: Thu 14 May - 20:44 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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J'ai 2 frégates de combat. Je suis pas sur qu'on passe les 3 chasseurs.
Faut cliquer sur "spoiler" sur mon message précédent... J'avais testé au début avec 4 frégates et 3 chasseurs, j'ai tout juste esquinté leur peinture...


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Myloona
Peuple Mosoran

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Joined: 01 May 2009
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 Post Posted: Thu 14 May - 23:54 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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Les vitesses relatives semblent conditionner les facultés d'esquive/fuite:
- plus grand est ton total "impulsion" plus tu peux esquiver/fuir
- plus grand est ton total "impulsion" plus tu peux contrer l'esquive/fuite de l'adversaire

Les vaisseaux équipés de torpilles semblent devoir avoir un gros total "impulsion" (la précision des torpilles est faible)

à confirmer ou infirmer....
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r@isin
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Joined: 08 May 2009
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 Post Posted: Wed 20 May - 18:22 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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ca avance votre histoire ont n'a plus de nouvelles Question Question Question Question
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Albatre
Peuple Mosoran

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Joined: 01 May 2009
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 Post Posted: Thu 21 May - 17:56 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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je transforme mes vaisseaux dans cette optique.

mais chaque vaisseaux dure plus de 22H en modife/constuction sans compter les resources necessaire pour et sans trp faire lourd pour le moment je vais débloquer le croiseur donc la position et plutot celle de l'attente en ce qui me concerne car j'ai que 4 vaisseaux pour attaquer et à 121 d'armement pour 2250 impulsions je me vois pas trop allée chatouiller les autre de suite mais toujours dans l'idée sisi Wink
Mr. Green
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douce comme une montée rapide comme le vent mortelle a souhait.


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Myloona
Peuple Mosoran

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Joined: 01 May 2009
Posts: 17

 Post Posted: Fri 22 May - 01:00 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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A peu près au même point...
Razz
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ghoostshield
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Joined: 03 May 2009
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 Post Posted: Fri 22 May - 18:00 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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lol sans vouloir vous decourager  les chasseur fon 500 de coque et 500 de bouclier il faut compter que chaque chasseur  cause entre 126 et 167 de degat par tir franchement il faut compter 60 vaiseau avec 10 equiper de canon a ion pour que ca commence a devenir rentable en admetant que tu aie trop d'hydro honetement je pense qu'on est loin du lvl requis

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r@isin
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Joined: 08 May 2009
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 Post Posted: Mon 25 May - 12:22 (2009)    Post subject: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
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sage descision albatre et myloona apres il faut le nombre c'est a dire minimum 17 vaisseaux pour vous donner une idee j'ai envoyer au massacre un de mes vaisseaux il a tenue deux salves et j'ai peut etre enlevé la poussiere sur leurs coques Question Question Question
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