INPEACE Index du Forum S’enregistrer Connexion

possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Aller à la page: <  1, 2
INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Projets  » possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

J'ai déjà "terminé" plusieurs fois des sondes, mais jamais de groupes 3xchasseurs(ou pire)

Si tu veux bien ayat, on se met à deux avec mes 4 vaisseaux (2 fregates lance-missiles-140, 1 corvette-70 et 1 chasseur-70 )

voilà

Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r@isin
Modérateur

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

j'ai lu quelques part qu'il fallait équipé les vaisseaux de guerre de moteur a impulsion ceux ci facilite la vélocité de vos vaisseaux de guerre par contre pour l'instant le calcul exacte du gain n'est pas encore fiable seul l'expérience permet de trouver le bon rapport lors des combats

ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

J'ai 2 frégates de combat. Je suis pas sur qu'on passe les 3 chasseurs.
Faut cliquer sur "spoiler" sur mon message précédent... J'avais testé au début avec 4 frégates et 3 chasseurs, j'ai tout juste esquinté leur peinture...

Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Les vitesses relatives semblent conditionner les facultés d'esquive/fuite:
- plus grand est ton total "impulsion" plus tu peux esquiver/fuir
- plus grand est ton total "impulsion" plus tu peux contrer l'esquive/fuite de l'adversaire

Les vaisseaux équipés de torpilles semblent devoir avoir un gros total "impulsion" (la précision des torpilles est faible)

à confirmer ou infirmer....

r@isin
Modérateur

Message Posté le: Mer 20 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

ca avance votre histoire ont n'a plus de nouvelles Question Question Question Question

Albatre
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

je transforme mes vaisseaux dans cette optique.

mais chaque vaisseaux dure plus de 22H en modife/constuction sans compter les resources necessaire pour et sans trp faire lourd pour le moment je vais débloquer le croiseur donc la position et plutot celle de l'attente en ce qui me concerne car j'ai que 4 vaisseaux pour attaquer et à 121 d'armement pour 2250 impulsions je me vois pas trop allée chatouiller les autre de suite mais toujours dans l'idée sisi Wink
Mr. Green

Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Ven 22 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

A peu près au même point...
Razz

ghoostshield
Peuple Mosoran

Message Posté le: Ven 22 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

lol sans vouloir vous decourager  les chasseur fon 500 de coque et 500 de bouclier il faut compter que chaque chasseur  cause entre 126 et 167 de degat par tir franchement il faut compter 60 vaiseau avec 10 equiper de canon a ion pour que ca commence a devenir rentable en admetant que tu aie trop d'hydro honetement je pense qu'on est loin du lvl requis

r@isin
Modérateur

Message Posté le: Lun 25 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

sage descision albatre et myloona apres il faut le nombre c'est a dire minimum 17 vaisseaux pour vous donner une idee j'ai envoyer au massacre un de mes vaisseaux il a tenue deux salves et j'ai peut etre enlevé la poussiere sur leurs coques Question Question Question

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire

INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Projets  » possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX