INPEACE Index du Forum S’enregistrer Connexion

possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Aller à la page: 1, 2  >
INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Projets  » possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatre
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 5 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

bonjour,

comme vous le savez j'ai un tempérament plutôt walkirie et pas  vraiment marie-madeleine et donc je me demandais comment nous pourrions faire pour tout en

jouant d'avoir la possibilitée de nous roder ensemble pour nous faire des ressources et de l'exp par la même Okay .

alors on doit pas attaquer les autres joueurs oui ok alors on a qu'a former des équipes de 3/4 et raider les flottes pirates on partages a tour de rôle les ressouces ainsi :

- on joue aussi en volant pas qu'a faire des mines ou à rester sur place que le temps passe

- on respectes nos engagements d'empire les pirates sont des PNJ

- on peux apprendre a voler ensemble et a avoir des stratégies d'attaques(bien utiles plutard)

-on se fait de l'exp et on récoltes des ressources

alors je ais pas vous mais je me dis que cela pourrais être super sympa non?

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Lun 11 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

POUR !!!

r@isin
Modérateur

Message Posté le: Lun 11 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

il y a peut être une solution pour le vol de ressource les inactifs problème je ne sais pas comment les repérés

et avant tous il nous faut l'accord d'altabar

quand aux flottes pirates pour l'instant je ne peut guerre attaque que les flottes d'espionnage et encore je n'ai pas de vaisseaux de guerre digne de ce non Question

altabar
Modérateur

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Quand je parlais de bien se préparer, je ne voulais pas dire à l'infini.
Le jeu est assez lent en développement, je vois bien que certains s'ennuis, mais j'ai seulement ajouté la regle de ne pas attaquer en premier.
Pour le reste, éclatez vous.
A priori, fo etre bien équipé pour attaquer les pnj pirates et perso, je suis pas pret.
Pour les non actifs, bein si vous savez comment les repérer, dites le...

Albatre
Peuple Mosoran

Message Posté le: Lun 11 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Bon ben je m'explique les gens.

l'un des buts des flottes pnj est de palier à cette lenteur lier aux structures et aux recherches afin que les joueurs ai d'autres solutions que le frappe moi sur la guele ou l'ennui... 

je vais pas revenir sur les avantages personnes n'est idiots pour ne pas avoir compris en ce qui concerne les flottes pirates voici la compo :

Vaisseaux, statistiques et composition modulaire
  • Sonde pirate: 50 HP (capacité), 0 bouclier, 500 Impulsion, Maniabilité 50, 1x Wincom Laser
  • Chasseur pirate: 500 HP (capacité), 500 bouclier, 2000 Impulsion, Maniabilité 120, 2x C-Plasmo A
  • Intercepteur: 1000 HP (capacité), 2000 bouclier, 2500 Impulsion, Maniabilité 90, 3x C-Plasmo A
  • Minotore pirate: 3000 HP (capacité), 4000 bouclier, 5000 Impulsion, Maniabilité 150, 4x C-Plasmo A
  • Forteresse: 20000 HP (capacité), 10000 bouclier, 750 Impulsion, Maniabilité 10, 15x C-Plasmo A
Flotte Flotte d'espionnage pirate
  • 1x Sonde Pirate

ou 3x Chasseur Pirates
Flotte de reconnaissance pirate
  • 3x Chasseur Pirates

ou 3x Intercepteur Pirates
Flotte d'attaque pirate
  • 5x Chasseur Pirates
  • 3x Intercepteur Pirates

ou
  • 5x Minotore pirate
  • 3x Chasseur Pirates
Intercepteur pirate
  • 10x Intercepteur Pirates
  • 1x Minotore pirate
Flotte de blocage pirate
  • 3x Scanner
  • 15x Intercepteur Pirates
  • 10x Minotore pirate
Base
  • 5x Chasseur Pirates
  • 5x Intercepteur Pirates
  • 5x Minotore pirate
  • 1x Forteresse pirate
je ne parle que de s'attaquer qu'à des flottes de reconnaissances au maximum et de le faire à plusieurs et silmultanement  ne serai-ce que pour voir nous pourrions faire l'expérience sur une flotte d'espionnage que risquons nous hein?

qui veux essayer?

Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Lun 11 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Demain 19h j'aurai 4 vaisseaux: 2 fregates lance-missiles (attaque 140), 1 corvette (attaque 70) et 1 chasseur (attaque 70)

Le temps de transfert vers la zone de baston (laquelle ?) ...
Donnons-nous rdv ...

Okay

ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 12 Mai - 08:44 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Y'a de la flotte chez moi (7614). Par contre, je n'ai plus un vaisseau de combat dispo... Je claque mes ressources sur ma 2nde colonie.

Albatre
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 12 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

juste a trouver une flotte d'espionnage et puis on se rencardent si tu en vois une je suis preneuse ; )

Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 12 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Tout près de chez moi: flotte de reconnaissance en 8114
Je t'attends sur ma PM Alhora en 8015, donnons-nous un horaire et après synchro par chat
Very Happy

ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 12 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Pres de chez moi :
flotte d'espionnage pirate en 7713 (je suis en 7613)

Myloona
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mer 13 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

La flotte d'espionnage, c'est la version "3 chasseurs" ?
Parce que la sonde, il n'y a pas besoin de se mettre à plusieurs!

ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mer 13 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Citation:
Flotte Flotte d'espionnage pirate
  • 1x Sonde Pirate ou 3x Chasseur Pirates

Citation:
Flotte de reconnaissance pirate
  • 3x Chasseur Piratesou 3x Intercepteur Pirates
Y'a une flotte de reconnaissance chez moi (7713) et une flotte d'espionnage en dessous de chez moi (7613)

Y'a aussi une flotte de reconnaissance près de chez Myloona.

Albatre
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

ben si on attaque on va commencer par une sonde ma chérie pour voir comment ça fait au niveau attaque après on verras Mort de Rire .

comme se présente les chasseurs actuellement j'ai pas la moindre chance de finir un combat je pense donc que c'est bien plus raisonnable de faire des flottes d'espionnages sur des sondes.

ayat
Peuple Mosoran

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 6 dégâts sur la coque, 8 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 7 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 3 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter1 n'a pas touché Chasseur pirate
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 4 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 71 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 55 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter1 et a causé 152 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter1 a été détruit !
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 3 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 3 dégâts sur la coque, 13 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 n'a pas touché Chasseur pirate
- Fighter3 n'a pas touché Chasseur pirate
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 3 dégâts sur la coque, 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 4 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 4 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 113 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 128 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 64 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 5 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 4 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 5 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter2 et a causé 162 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter2 et a causé 169 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 3 dégâts sur la coque, 8 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 4 dégâts sur la coque, 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 136 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 5 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 5 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 7 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 5 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter2 et a causé 170 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter2 a été détruit !
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 72 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 152 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 n'a pas touché Chasseur pirate
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 65 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 2 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 n'a pas touché Chasseur pirate
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 3 dégâts sur la coque, 8 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 3 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 3 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 154 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter3 a été détruit !
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 143 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter4 a été détruit !
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 4 dégâts sur la coque, 10 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 5 dégâts sur la coque, 6 dégâts sur le bouclier dégâts
- Fighter3 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 1 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 77 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 47 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter2 a touché Chasseur pirate et a causé 1 dégâts sur la coque, 3 dégâts sur le bouclier dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 99 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 141 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 171 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 100 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter2 et a causé 143 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter2 a été détruit !
- Chasseur pirate a touché Fighter3 et a causé 75 dégâts sur la coque dégâts
- Fighter3 a été détruit !
- Fighter4 a touché Chasseur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 130 dégâts sur la coque dégâts
- Chasseur pirate a touché Fighter4 et a causé 130 dégâts sur la coque dégâts

4 freqates et 3 chasseurs contre 3 chasseurs pirates...

r@isin
Modérateur

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Répondre en citant

a mon avis ayat tu n'a aucune chance les chasseurs pirates sont surarmés

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire

INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Projets  » possibilitées ressources , exp, et coordination de l'empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX