INPEACE Index du Forum S’enregistrer Connexion

proposition de fusion
INPEACE Index du Forum  » INPEACE  » Diplomatie  » proposition de fusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghoostshield
Peuple Mosoran

Message Posté le: Ven 5 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: proposition de fusion
Répondre en citant

salut a tous comme vous le savez je vous ai quitter afain d'integrer un nouvel empire
et deffendre au mieu mes interret !
en voyant la vitesse a la quelle inpeace pert ses places au classement voici ce que je vous propose
une fusion pure et simple cela vous permetrai de continuer a evoluer tranquillement a l'abrit des attaque d'autre joueur et d'integrer un empire qui bouge pour ceux qui recherche l'action ,tout type de mode de jeu est le bienvenu nous ne somme pas pacifique mais ne sommes pas pirates pour autent si vous etes interreser je peut vous garantir que chacun d'entre vous y trouverait sa place
voici le lin du furum  http://fgi.xooit.fr/portal.php  hel je te propose d'y jeter un oeil et si ca vous interresse laisse un topic dans la partie diplomatie
a + et bon jeu a tous
pour info le nom de l'empire est  " the dark crusaders" 22eme au classement
et 100 membres

Publicité

Message Posté le: Ven 5 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hel - Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: proposition de fusion
Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt de fusionné avec une alliance de ce rang! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: proposition de fusion

INPEACE Index du Forum  » INPEACE  » Diplomatie  » proposition de fusion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX