INPEACE Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition : matériel militaire d'occasion
INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Commerce  » Proposition : matériel militaire d'occasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitr M
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mar 12 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Proposition : matériel militaire d'occasion
Répondre en citant

J'ai pu racheter à bon prix (en gros, à 30k pièce) un lot de trois boucliers 25 MW.

Je n'en ai pas l'usage immédiat, je peux les garder, mais je veux bien les revendre dans l'empire à qui en trouverait meilleur usage. Il faudra au passage m'expliquer comment les modules se transportent (je ne sais pas faire :-) )

(EDIT : Bon, finalement, j'en ai acheté 20 de plus, mais j'ai monté les trois premiers "pour voir"...)

Dernière édition par Pitr M le Mar 19 Mai - 17:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 12 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hel - Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 12 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Proposition : matériel militaire d'occasion
Répondre en citant

Moi je pourrai étre intéressé pour une flotte prochaine.
Je pence pas en faire usage avant longtemps alors je passe.
Si il n'y a pas preneur je suis d'accords.
Alors pour le transport je ne pence pas que cela soit compliquer!
Regarde bien au niveau de chargement, il y a module a coté de ressources.
Au passege j'ai 2 cargo amélioré a vendre pour les intéressé: (+200 000 resoources) Very Happy

Pitr M
Peuple Mosoran

Message Posté le: Mer 13 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Peril en 8214 - 8216
Répondre en citant

Juste un mot pour signaler de grosses manoeuvres de joueurs aggressifs dans les 8214-8216.

A vue de nez, ils partent miner sur les astéroïdes en mode piraterie, typiquement à 5-6 voire 10 et donc, détruisent les vaisseaux miniers sans coup férir.

(Je n'ai pas été moi-même concerné, mais je vois quelques joueurs sympas du secteur se faire joliment exploser : d'ailleurs, ya du beau débris..)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Proposition : matériel militaire d'occasion

INPEACE Index du Forum  » Peuple Mosoran  » Commerce  » Proposition : matériel militaire d'occasion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX